À propos de moi

En 2014, j'ai créé une entreprise appelée RSR Moto avec un vieil ami d'école à Hull, en Angleterre. En raison du Brexit, nous avons décidé que RSR Moto avait besoin d'une présence physique en Europe. J'ai donc déménagé à Strasbourg en France et ouvert un entrepôt de l'autre côté de la frontière à Kehl, en Allemagne. Ici, j'ai eu accès à 2 des plus grands pays d'Europe à partir du même entrepôt.

RSR Moto s'est spécialisé dans les pièces en carbone et j'en ai eu assez de traiter avec de la fibre de carbone, j'ai donc vendu ma part dans l'entreprise en juillet 2022 pour lancer le site Web de GS Moto. Vous ne trouverez pas beaucoup de fibre de carbone ici !

Bien que les motos enduro soient mes premiers amours, je dois accepter que dans les Vosges et la Forêt Noire, les opportunités sont limitées ! Par conséquent, j'ai constitué une petite collection de motos de route qui, j'espère, vous plaira ! Je possède actuellement les éléments suivants :

1988 Suzuki RGV250 VJ21

BMW HP2 Sport 2010

2020 Husqvarna Vitpilen 701

Je ne peux pas décider lequel est le meilleur. Mais le Vitpilen vaut le moins et est le plus facile à piloter. Par conséquent, il est le plus utilisé. Il a été au Nurburgring deux fois. Je ne suis pas un héros là-bas, avec un record personnel de seulement 10 minutes 36.

Me voici avec ma copine, Astrid. Je suis celui de droite.

Les Marques